JVM

NeoLynk partenaire pour la deuxième année consécutive du Scala IO !

  • 0 Comment
  • 15 janvier 2019

Le Scala IO 2018, l’événement le plus attendu par tous les développeurs Scala, s’est déroulé du 29 au 31 octobre à Lyon.

Des speakers du monde entier étaient présents encore cette année pour délivrer des talks de très haute qualité.

L’équipe NeoLynk, présente lors du Scala IO, a eu le plaisir d’échanger avec des développeurs venus de très loin. Beaucoup de nationalités étaient représentées pendant les trois jours de cet événement.

Forts de notre partenariat avec Lightbend, et du dynamisme de notre Tribu JVM tout au long de cette année, nous avons longuement échangé sur nos retours d’expériences avec des développeurs tout aussi passionnés que nous !

Un programme complet pour trois jours d’immersion dans le monde du Scala !

Pour tous les passionnés du langage Scala et de son environnement, ce Scala IO 2018 aura répondu à de nombreuses attentes !

L’un des moments les plus marquants de ces trois jours a assurément été la présentation de la keynote sur Scala 3 par le créateur du langage, Martin ODERSKY !

Des Workshop étaient organisés le premier jour, puis les développeurs Scala ont pu assister à des démonstrations d’outils, des talks techniques ou encore des retours d’expériences les 2 derniers jours.  

Plus de 100 personnes rencontrées à notre stand !

Comme l’année dernière, les développeurs qui sont passés au stand NeoLynk étaient gâtés ! Plusieurs jeux étaient organisés, dont notre challenge technique sur les deux derniers jours. Nos visiteurs ont même pu assister à une transformation de notre stand à l’occasion d’halloween, lors du dernier jour du salon.